Apocalypse sur Carson City, ça va chier selon Matthews le 23 avril

apocalypse sur carson city

Sorti en octobre 2013, le quatrième tome d’Apocalypse sur Carson City, la BD zombie de Guillaume Griffon, attendait depuis lors l’arrivée de sa suite. Eh bien, c’est le 23 avril, soit dans un petit mois, qu’elle débarquera enfin.

Intitulé, L’Apocalypse selon Matthews, ce cinquième tome sera une nouvelle fois publié par Akileos et nous propose un programme haut en couleurs :

apocalypse sur carson city tome 5« Nevada. C’est aujourd’hui Halloween et l’aube s’est levée sur Carson City. Speed, Beverley et le cuistot, qui sont toujours barricadés dans leur chambre d hôpital et entourés de zombies, sont sur le point de tenter une sortie… aérienne, afin d échapper à leur enfer. Vingt étages plus bas, le général Matthews et ses sbires vont prendre une décision radicale pour enrayer le fléau qui s’est abattu sur la ville. Quant aux frères Blackwood, ils sont à présent nez à nez avec le shérif Justice… »

En tous cas, il semblerait qu’il s’agisse de l’avant dernier tome de la saga, il faudra donc bien en profiter. Plus d’infos sur la page Facebook d’Apocalypse sur Carson City.

Sources : Apocalypse sur Carson City & Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.