Cet été les Marvel Zombies reviennent en librairie

secret wars marvel zombies

Enfin ! Après leur diffusion en version française en kiosque de janvier à mai 2016, les nouvelles aventures des Marvel Zombies s’apprêtent à débarquer dès cet été en librairie en France.

Panini Comics proposera ainsi le 23 août prochain, dans sa collection Marvel Deluxe, la collection des différents numéros des mini-séries Marvel Zombies publiées à l’occasion du lancement de Secret Wars.

Nous retrouverons donc :
Marvel Zombies #1 à #4 ;
Marvel Zombies Vs. Age of Ultron #1 à #4 ;
Siege #1 à #4.

Dans Marvel Zombies, nous suivons Elsa Bloodstone alors qu’elle doit protéger une enfant en plein Battleworld tandis que, dans Marvel Zombies Vs. Age of Ultron, nous nous battons aux côtés de Wonder Man, la Vision et Jim Hammond, pris en tenaille entre les zombies et les robots d’Ultron. Siege nous envoie quant à lui du côté du Bouclier, la dernière barrière contenant les menaces du Battleworld.

Pour 280 pages, comptez 30€ pour acquérir ce volume relié des aventures des Marvel Zombies. En revanche, si vous êtes plutôt fascicules, vous pouvez encore acheter les cinq revues Secret Wars: Marvel Zombies qui réunissent tous les numéros de la version Deluxe. Il vous en reviendra pour moins de 25€ avec en plus le premier numéro de Secret Wars Journal, les 4 numéros de la mini-série Ghost Racers et les 3 de Red Skull.

Source : Panini Comics Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.