De nouvelles dates pour le Labyrinthe Zombie de Valence en septembre

Vous aimez les sensations fortes, le sport et les zombies ? Alors rendez-vous du côté de Valence début septembre pour plonger dans le labyrinthe de l’horreur, car c’est au milieu de 3 hectares de labyrinthe envahis de zombies que Run from the Dead enfermera les joueurs (de 1 à 5 par équipe) pour une heure de course d’orientation nocturne.

Cet événement vous tente ? Vous pouvez encore y participer car, alors que les places pour le samedi 09 septembre sont parties très rapidement, les organisateurs ont réussi à assurer deux autres journées : le vendredi 08 septembre et le dimanche 10 septembre. Les inscriptions ouvriront ce dimanche 11 juin aux alentours de 18h, alors soyez au rendez-vous.

« Dans le monde d’aujourd’hui on se lève le matin, on check ses messages, son facebook, on marche jusqu’à la cuisine pour allumer la machine à café. Mais si ce monde n’existait plus depuis bien longtemps…Si une épidémie d’une origine inconnue avait abattue les piliers de notre mode de vie pour plonger l’humanité à l’aube de son extinction…

Vous voilà seul face à l’apocalypse et à son visage le plus obscure : celui de ces morts qui sont maintenant maîtres de nos villes, de nos écoles, de nos forêts, de nos parcs… »

L’événement est organisé par les organisateurs de Run from the Dead, du côté de Valence. Pour découvrir toutes les règles du jeu, visitez le site officiel, et n’oubliez pas de suivre l’actualité de l’événement sur Facebook.

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.