DayZ expose fièrement les nouveautés de sa version 0.62

dayZ

Alors que, selon eux, la version 0.63 devrait marquer l’entrée en version bêta du jeu, les développeurs de DayZ viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo mettant en lumière les principales nouveautés de la version 0.62.

Et le moins que l’on puisse dire est que le jeu semble plus beau que jamais. Car, sa dernière mise à jour avait surtout un aspect esthétique avec l’introduction de nouveaux arbres, de nouvelles textures, une modification du vent qui affecte maintenant réellement l’environnement (arbres, herbe, pluie etc), une amélioration de l’éclairage, l’ajout de nouveaux sons d’ambiance et enfin l’ajout de nouveaux lieux à Chernarus, comme un château. Un travail visiblement réussi qui, espérons-le, sera suivi des ajustements nécessaires pour rendre le jeu plus plaisant et l’orienter, petit à petit, vers sa sortie finale, attendue depuis des années.

Appréciez donc ces nouveautés dans la vidéo ci-dessous, de quoi avoir envie de partir à la chasse aux zombies :

Source : DayZ

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.