Feel the Dead, une nouvelle série de zombies en préparation

Vous n’avez pas encore votre dose de séries de zombies ? Alors découvrez Feel the Dead, une nouvelle série de zombies qui devrait bientôt voir le jour.

Emmenée par le réalisateur et producteur italien John Real, Feel the Dead est actuellement en post-production et sera composée de 6 épisodes pour sa première saison. Cette série devrait nous emmener dans les pentes de l’Etna aux côtés d’une famille américaine.

“Durant leurs vacances en Sicile, une famille américaine remarque que quelque chose d’étrange se passe autour d’eux : certaines personnes semblent folles, attaquent et dévorent des gens comme des bêtes sauvages. Cela semble être un jeu, mais c’est bien la réalité, une nouvelle réalité où dominent la peur et la mort. La famille parvient à fuir, mais, à présent, il n’y a qu’une façon de survivre : se battre peu importe comment.”

Parmi les acteurs nous retrouverons Gianni Capaldi, Estella Warren, William McNamara, Sabrina Culver, Gerry Shanahan que nous avions déjà vu dans Zombie Massacre et Portrait of a Zombie ainsi que Massimo Dobrovic qui avait incarné un zombie dans Quarantine L.A. (Infected), était revenu au genre dans Navy Seals vs. Zombies, et qui occupera un des rôles principaux dans Feel the Dead. Interrogé par Daily Dead, l’acteur a par ailleurs affirmé que la série devrait être diffusée prochainement à la TV aux États-Unis et en Italie, reste donc à guetter plus d’infos à ce sujet.

D’ici là, vous pouvez suivre la série sur Facebook.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *