DayZ, Ivan Butcha est de retour

dayZ

Du côté de l’équipe de DayZ on fêtait cette semaine le retour d’Ivan Butcha, l’un des développeurs principaux d’Arma 3 qui avait été emprisonné en Grèce suite à des accusations d’espionnage. Pour marquer son retour, une partie de l’équipe s’est rendue en République Tchèque pour un trek autour d’un lac. Un moyen très efficace selon eux pour trouver de bonnes idées (mais aussi de se les geler).

Mais loin de se contenter d’accueillir de nouveau Ivan, l’équipe du jeu s’est agrandie avec notamment des membres de la communauté. Comme à son habitude, l’équipe de DayZ nous promet tout un tas de mises à jour dans les semaines à venir et nous jure bosser d’arrache pied. Ils ont ainsi continué à travailler sur la gestion des serveurs pour se rapprocher du fonctionnement d’un MMO, à développer la customisation des personnages (voir screenshots) et à améliorer le système d’inventaire. Ils vont également accroître le nombre de participants à leur test interne à 150 joueurs afin d’être capable de voir quelles sont les capacités d’accueil de chaque serveur. Mais il n’y a toujours pas de date quant à une ouverture du serveur test au public. Nous ne devrions pas tarder à avoir plus d’infos.

dayz

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

1 commentaire

  1. alek-shan dit :

    hmm… j’ai hâte… je pense que ce stand alone va vraiment être un jeu digne de rester dans les anales des amateurs de zombies et de survie post-apo… Et que ça va nous faire oublier WarZ très vite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *