[MàJ] The Walking Dead saison 4, et si Daryl mourrait ? Lori en zombie et de nouvelles vidéos

The Walking Dead Bannière Saison 4

Alors que la quatrième saison de The Walking Dead avait réellement réussi à susciter l’intérêt des téléspectateurs avec un trailer intriguant et la révélation de la présence d’une nouvelle menace inconnue, les infos étaient devenues beaucoup moins intéressantes ces dernières semaines. Nous en avons malgré tout retenu quelques unes.

Commençons avec l’info la plus croustillante qui a fait verser des litres de larmes aux États-Unis. Comme vous le savez certainement, Daryl Dixon est le personnage préféré des fans. Certains lui vouent un véritable culte au point qu’un slogan s’est rapidement propagé parmi les fans qui participaient aux nombreuses conventions : “Si Daryl meure, on se révolte”. Il n’en a pas fallu plus pour que Robert Kirkman, avec son goût bien connu pour la provocation, jette de l’huile sur le feu lors d’une conférence de presse.

“A propos de Daryl d’ailleurs, cette réaction des fans va finir par le tuer. J’ai l’impression qu’on me lance un défi. Vous allez vous révolter, sérieux ? On verra… On verra. Personne n’est à l’abri”.

A ce titre, loin d’apaiser les choses, Norman Reedus a confirmé que son personnage n’était pas invincible et qu’il se pourrait bien qu’il meure. Il a toutefois teinté d’humour son interview en précisant que sa mort pourrait se passer ainsi :

“Pourquoi autant de questions sur les morts des personnages ? Peut-être serais-je trouvé par un harem de sirènes qui vont chanter jusqu’à me faire exploser la tête. Je deviendrai leur esclave sexuel et je peuplerais le monde des sirènes avec des poissons rednecks”.

De notre côté, on ne The walking dead michonnecroit pas vraiment que Robert Kirkman et les scénaristes pousseront le goût de la provocation jusque là, car se mettre à dos autant de fans reviendrait à sacrifier une partie de l’audimat qui se retrouverait réellement frustrée. Frustrer un peu les téléspectateurs est une chose, les priver de la raison pour laquelle ils regardent la série est une autre et économiquement, le choix est rapidement fait. Cela ne signifie toutefois pas que tous les personnages centraux sont protégés et on doit même s’attendre à de nouvelles morts comme l’a confirmé Dave Alpert, l’un des producteurs de la série, dans une interview accordée à Wetpaint.com.

“Nous allons prendre des gens que nous aimons. Nous allons les torturer et tout le monde ne va pas s’en sortir. Et pour moi, c’est ce dont la série parle”.

The walking dead lori zombieContinuons avec une info qui nous a vraiment fait rire. Alors que le DVD de la saison 3 sera prochainement disponible, on sait d’ores et déjà qu’il contiendra pas mal de scènes coupées au montage (retrouvez en une avec Merle et Carol à la fin de la news). Aujourd’hui, nous avons appris notamment que le scénario initial prévoyait que Rick voit Lori sous forme de zombie. Souvenez-vous, dans la saison 3, meurtri par la mort de sa femme, il la voit régulièrement apparaître dans une robe blanche. A l’origine, Rick devait finir par embrasser le fantôme de sa femme pour finalement la découvrir sous forme de zombie. Il devait alors verser une larme en s’enfuyant en criant “Stop, Stop” sous les yeux ébahis de Michonne. On a donc échappé à une scène pleine de pathos mais au moins on aurait eu le plaisir de découvrir cette garce sous forme de zombie (oh et si Carl avait pu arriver pour la descendre à nouveau, le pied). [MàJ] La vidéo de la scène est disponible.

Retrouvez enfin une vidéo du tournage, alors que les acteurs nous font part de leurs impressions, continuent à teaser cette fameuse menace et nous dévoilent une prison renforcée et où les survivants ont commencé à cultiver. Nous pourrons retrouver tout ça dans un peu moins de 2 mois avec la diffusion du premier épisode sur AMC le 13 octobre.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. Yan dit :

    Juste pour info : je n’ai pas lu l’article pour m’éviter tout spoiler, mais le titre suggère que Lori puisse refaire son apparition dans la série.
    C’est vraiment dommage de se voir se faire imposer de telles infos (vraies ou fausses), via le flux rss, sans même pouvoir choisir de les esquiver pour préserver au maximum l’intérêt du show… 🙂

    1. Squeletor dit :

      Eh ben tu aurais du lire. Quand il s’agit de spoilers importants on le dit. En l’occurrence il s’agit d’une scène supprimée de la saison 3 qui sera dans les bonus du DVD, c’est tout. Lori ne reviendra pas sous forme de zombie.

      1. Yan dit :

        Au temps pour moi, alors.
        Je suis tellement parano que j’évite les interviews, les trailers et tout, alors je me méfie.
        C’est pas comme si jamais personne n’avait été spoilé par accident…

      2. Yan dit :

        Et voilà, par exemple : “[…] et nous dévoilent une prison renforcée et où les survivants ont commencé à cultiver.”
        Si j’avais pas lu l’article, je l’aurais certainement découvert au 1er épisode… u__u

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *