The Walking Dead Saison 5, Burton : un jeune homme mutilé aux côtés de nos héros

the walking dead saison 5

[Attention spoilers des saisons 4 et 5] Avant de rendre hommage à Suzette, notre brave Hershel avait d’abord perdu sa jambe au beau milieu de l’apocalypse. Les fans du papy qui nous accompagnait depuis la saison 2 de The Walking Dead, peuvent donc se réjouir puisqu’un autre personnage unijambiste devrait faire son apparition dans le premier épisode de la saison 5 de la série.

Leanne AguileraC’est la journaliste Leanne Aguilera qui a révélé l’info dans le cadre d’un Spoiler Chat de E!online :

« Nos héros étaient dans de beaux draps lorsque nous les avons laissés, mais Rick & co vont recruter autant de personnes que possible afin d’assouvir leur vengeance sur la bande de cannibales qui dirige le Terminus. Un de leurs alliés que nous avons hâte de découvrir est un jeune homme de 17 ans du nom de Burton. Il a beau être jeune, il a déjà connu de grandes tragédies et a même perdu sa jambe. Heureusement Burton ne laisse pas son handicap prendre le dessus et son optimisme est contagieux. »

Ce nouveau personnage est-il enfermé dans un autre container ? Sera-t-il capturé plus tard par les survivants du Terminus ? Dans tous les cas, il a peu de chances de faire long feu surtout s’il est aussi vite tué que le petit ami de Beth ou Patrick au début de la saison 4.
Quoiqu’il en soit, ce qui est tout aussi intéressant dans l’intervention de Leanne Aguilera est de voir qu’elle parle des habitants du terminus comme de cannibales. S’est-elle laissée porter par la rumeur (remise en question par Scott M Gimple) ou sait-elle déjà ce qui nous attend ? Difficile de le savoir… Et vous, vous en pensez quoi ?

Source : E!online

1 commentaire

  1. Trixie dit :

    +1 pour Dany Brillant (le copycat de Gary Glitter)
    +1 pour Leanne et Zelda

    Je pense que la théorie selon laquelle les journalistes en disent toujours de trop selon leurs sources est plausible.
    https://www.youtube.com/watch?v=43cPc4s9gO0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.