The Walking Dead Saison 5, amc nous prévient-elle de l’arrivée des chasseurs ?

hunt or be hunted

Après la diffusion des derniers épisodes de la saison 4 de The Walking Dead, beaucoup d’entre nous ont sérieusement envisagé que les survivants du Terminus pouvaient être, en réalité, la version télé des chasseurs du tome 11 du comic Walking Dead. Bref, une belle bande de cannibales.

Toutefois, même si Scott M Gimple avait essayé de tempérer la rumeur en laissant planer le doute, amc vient jeter de nouveau de l’huile sur le feu avec une nouvelle image de promotion de la série. « Hunt or be hunted » (« chasse ou sois chassé ») clame l’image, nous montrant un Rick en larmes tapi dans la forêt. Alors, est-ce une nouvelle manière de faire un pied de nez aux fans du comic ou une annonce pour une autre partie de l’intrigue ? Difficile de le savoir. Une chose est sûre, notre groupe de survivants n’en sortira pas indemne, ni en un seul morceau.

Et vous, vous croyez que les chasseurs vont débarquer ? que les survivants du Terminus sont les chasseurs ? ou que cette partie du comic sera délaissée ?

hunt or be hunted the walking dead

Source : The Walking Dead Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *