DayZ, la carte et les véhicules avancent, la version 0.49 est repoussée

dayZ

Vous n’en croyez pas vos yeux et pourtant, pour la troisième semaine consécutive, l’équipe de DayZ continue à nous tenir au courant de ses avancées et projets. Malheureusement, cette semaine, il n’y a pas que des bonnes nouvelles pour les joueurs.

DayZ carteC’est une fois de plus via le Tumblr officiel de DayZ que nous apprenons ainsi que la mise en place de la version 0.49 sera repoussée, des bugs dans la gestion de l’environnement client-serveur ayant été découverts lors du test interne.
Toutefois, les développeurs ne se sont pas contentés de cette mauvaise nouvelle puisque nous découvrons également leurs projets concernant le développement de la carte et, plus précisément, son extension au nord. À ce titre, une fois celle-ci terminée, les développeurs en charge du design de la carte s’attaqueront aux villes et villages déjà existants afin des les rendre plus adaptés à l’apocalypse.

Côté résolution de bugs, nous apprenons également que les développeurs sont sur le point de changer la mécanique d’ouverture des portes qui s’effectuera, une fois la mise à jour effectuée, en fonction de l’emplacement du curseur et la proximité du joueur sans passer par le menu d’action.

Enfin, ce sont les véhicules qui vont enfin entrer en chantier avec le design du tout premier qui devrait commencer prochainement.

Pour plus de détails sur le développement de DayZ, vous pouvez découvrir le billet dans son intégralité ici.

Source : DayZ Devblog

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.