DayZ, nouvelle vidéo des développeurs

DayZ

Alors que la version standalone de DayZ est en plein développement. Rocket nous livre de nouvelles infos sur l’avancée du projet. Il annonce notamment que son équipe a bien avancé au niveau de l’architecture générale de la map et qu’elle est en train de préparer la version test (ils la testent déjà en interne) avec de nombreuses améliorations à la clé mais sans donner de date précise quant à l’ouverture aux béta-testeurs. Les développeurs ont aussi retravaillé l’éclairage, le matériel, la gestion de l’inventaire et l’aspect des nuages. A ce titre, un de leur plus gros objectifs pour les mois à venir est d’améliorer le système de personnalisation de son personnage afin d’accroitre l’immersion dans le jeu : vous pourrez ainsi au départ choisir votre sexe et votre couleur de peau ainsi qu’avoir des tatouages ou non. Dans la suite, vous pourrez revêtir des vêtements uniques et devrez gérer votre alimentation, l’objectif final étant que vos actions dans le jeu aient un impact direct sur votre personnage et son apparence.

Mais la news de la semaine, c’est la publication d’une vidéo qui regroupe toutes ces nouveautés en plus de nous présenter la nouvelle gestion des vêtements et de nous faire visiter de nouvelles zones de la map. Ils présentent également leur travail sur les bâtiments avec l’idée de forcer les joueurs à les fouiller de fond en comble s’ils espèrent trouver des items utiles afin d’éviter que les joueurs ne passent d’un bâtiment à un autre trop rapidement.

On le voit bien, en plus de se dire plus motivés que jamais, les développeurs de Rocket essaient de rassurer les gamers en leur promettant de prendre réellement leur temps pour tout perfectionner et de tout faire contre les tricheurs. Ils nous promettent de futures mises à jour sur le développement des interactions entre personnages et sur l’ouverture du serveur test, alors patientons.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

1 commentaire

  1. kkgkk dit :

    Rocket c’est le pseudo du développeur principal, pas le nom du studio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *