Children of the Dead, quand les morts se lèveront leurs enfants feront de même

children of the dead

Nous sommes certains que malgré votre engouement pour l’univers zombie, vous n’en restez pas moins de grands enfants et de fervents nostalgiques de cette belle période. Ah ! Les joies de l’enfance : le goûter, la cour de récréation, les toboggans, les avions en papier, les élèves qui s’entre-dévorent, les battes de baseball percutant les fontanelles à peine refermées de nos petits camarades…

Car c’est bien cela que nous propose Jeff Bassetti dans son nouveau film Children of the Dead, une histoire de zombies essentiellement basée sur le point de vue de deux enfants survivants :

Deux gamins de 10 ans fuient leur école à l’heure zéro de l’apocalypse zombie. En plus de devoir éviter les morts-vivants, ils sont traqués par un élève plus âgé qui les poursuit avec de mauvaises intentions.

children of the deadSi le scénariste-réalisateur Jeff Bassetti n’est pas connu, il a su s’entourer de jeunes acteurs dont les carrières ont déjà bien commencé au travers de diverses séries et téléfilms : Maxim Knight, Gabriella Holland et Josh Feldman.

Nous ne savons pas grand-chose de ce film qui devrait sortir en 2015, mais les premières images nous laissent présager d’un film de bonne facture aussi bien visuellement qu’au niveau de l’ambiance. Quoi de plus angoissant que de jeunes enfants sans défense livrés aux mort-vivants ? Et quoi de plus flippant qu’une armée de zombies aussi petits qu’enragés ?

Pour la prochaine rentrée des classes, ne vous étonnez donc pas si entre la règle, le compas et le rapporteur on vous demande une machette ou un pied de biche.

children of the dead

Source : Children of the Dead Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.