DayZ, les développeurs continuent à promettre de meilleurs zombies

dayZ

Il semblerait que l’équipe de DayZ soit dans une bonne période puisque, après nous avoir révélé les nouveautés de la version 0.49, elle continue à tenir les joueurs au courant des futurs changements et développements.

Ainsi, dans un nouveau blog pas franchement passionnant, les développeurs de DayZ nous apprennent qu’ils ne sont plus très loin d’arriver à une version 0.49 stable. L’un des principaux changements dans la mécanique du jeu, outre les améliorations et résolutions de bugs, sera un nouveau système de spawn puisque les joueurs apparaîtront tout du long de la côté entre Chernogorsk et Novod.

DayZMais ce que j’ai particulièrement retenu (outre l’arrivée de nouvelles armes comme le R92, le M133 ou l’AKS74U) est l’annonce du renforcement du travail autour des zombies. Malheureusement, même si les joueurs commencent à s’habituer aux zombies rigides et souvent stupides du jeu, ce n’est pas la première fois que les développeurs promettent de les améliorer.
Pour le moment, ils seraient toujours en train de préparer le terrain pour accueillir le nouveau moteur de gestion de l’intelligence artificielle des zombies mais tout cela « prendra pas mal de temps avant d’être dans le jeu« . Pour compenser et faire patienter (encore) les joueurs, les développeurs prévoient donc des changements plus légers avec l’ajout de différents mouvements et déplacements pour les zombies ainsi que la création d’une plus grande variété de morts-vivants. Bref, le mot, comme toujours avec DayZ, est : patience.

Source : DayZ Devblog

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.