Le standalone de DayZ est-il sur le point de faire son entrée dans le catalogue de Steam ?

DayZ

Il y a quelques heures, nous avons appris que le tant attendu standalone de DayZ venait de faire son apparition dans la base de données de Steam sous le nom de DayZ Early Access. Le jeu serait-il en train de tenter discrètement de faire son apparition sur Steam ?

Si aucune date de sortie n’a encore été communiquée, cet ajout à la base de données de Steam n’en est pas moins une indication de l’avancée du standalone dont la sortie avait déjà été repoussée plusieurs fois. Les joueurs impatients seront donc ravis mais il leur faudra certainement faire encore preuve de patience, l’équipe de Dean Hall n’étant pas connue pour sa fiabilité. A ce titre, interrogé à propos de cette apparition soudaine, celui-ci a répondu :

“Tout ce que je peux dire est que nous avons vraiment avancé, on est à la fois nerveux et excités. Et comme je l’ai dit sur Twitter lorsque j’ai annoncé ma pause vis-à-vis des réseaux sociaux nous en sommes à la dernière étape. Et justement, celle-ci inclue la gestion de la sortie qui est étonnement très complexe et prend énormément de temps […] Donc, je confirme qu’il n’y a pas encore de date de sortie et que l’on se dédie à 100% à la sortie de l’alpha”.

Simple soubresaut dans l’affaire du standalone de DayZ ou première palpitation, nous le saurons très prochainement.

Sources : Joystiq et The Escapist

2 commentaires

  1. Pouch dit :

    Arréter de nous faire attendre ;_;

  2. Arvern dit :

    Tu te fais du mal lol
    J’ai cessé de m’y interessé. Si il sort un jour, je reprendrais des infos dessus. D’ici là je m’en fout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *