Roy Z’ compose et produit Zombie Squash, un jeu zombie gratuit avec du vrai Romero dedans

ZombieSquash

On sait que l’engouement pour les zombies se retrouve depuis quelques années dans de multiples domaines artistiques comme la musique (Guinevere) et les jeux vidéos (State of decay, No More Room in Hell) et parfois même les deux domaines se mélangent. Roy Z’ guitariste hard rocker ayant travaillé avec des pointures comme Iron maiden ou encore Judas Priest, a ainsi décidé d’apporter sa pierre à l’édifice en composant et produisant la bande son du jeu Zombie Squash, un petit jeu de tower defense indépendant et gratuit.

Zombie SquashRoy Z’ n’est pas la seule star ayant participé à l’élaboration du jeu puisque notre George A. Romero préféré apparaît également au casting. Non pas pour nous jouer un air de métal sur une guitare mais pour y incarner le personnage de Dr B.E. Vil, le propriétaire d’une corporation touchant à la génétique et à la biochimie répondant au doux nom de Monsterno Corporation. Elle s’avère responsable de la transformation de cucurbitacées en… zombies ! Non, ne tremblez pas, tout n’est pas perdu, je vous l’assure. Enfin presque.
En effet, ces cucurbitazombies ne feront pas long feu devant Jack Stompingtail, le héros que vous incarnez, un lapin courageux capable de balancer carottes, courgettes et autres légumes pour mettre un terme définitif à l’existence de ces légumes contre-nature.

Vous l’aurez compris, Zombie Squash est un petit jeu décalé, avec un graphisme coloré, très cartoon et à la bande son qui va faire saigner vos mignonnes grandes oreilles velues.

Zombie Squash est un jeu de ACW Games, il est disponible sur Android, iTunes et Amazon.

Source : ZombieSquash

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Incapable de se faire comprendre par le genre humain, vif comme un cailloux roulant au fond d'une rivière, beau comme une olive verte oubliée au soleil, Baron Mardi s'est, il y a de nombreuses années, tout naturellement rapproché des zombies qu'il considère comme ses pairs. Il pense, parle et surtout sent le zombie. Bref, on peut dire que Baron Mardi aime le zombie. Détail troublant: Jusqu'à présent, il évite soigneusement de parler de ses goûts culinaires. Allez savoir pourquoi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *