Ran For My Life, la chanteuse Guinevere fait danser les zombies dans son dernier clip

Ran for my life

Depuis Thriller des zombies ont été aperçus dans de nombreux clips où ils étaient souvent utilisés de manière très ridicule. L’artiste RnB/pop Guinevere vient de publier son dernier clip, Ran For My Life, et il faut reconnaître, en dehors de toute considération musicale, qu’il est plutôt bien foutu.

Les maquillages et effets spéciaux sont convainquants, les figurants pas trop mauvais. Bref, tout le monde devrait y trouver son compte. Il n’y a pas de mal à passer un peu plus de 3 minutes à écouter du RnB/pop, à regarder danser un petit groupe de zombies, à voir une chanteuse affublée d’une casquette géante échapper à une horde de zombies ou encore à profiter du moindre zombie à l’écran pour apprécier les maquillages…

Quoiqu’il en soit, saluons le travail du réalisateur du clip qui nous propose une bien belle version interactive du clip dans laquelle on peut choisir avec quelle arme la mignonne chanteuse va dégommer le zombie qui se tient devant elle.

Source : YouTube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Incapable de se faire comprendre par le genre humain, vif comme un cailloux roulant au fond d'une rivière, beau comme une olive verte oubliée au soleil, Baron Mardi s'est, il y a de nombreuses années, tout naturellement rapproché des zombies qu'il considère comme ses pairs. Il pense, parle et surtout sent le zombie. Bref, on peut dire que Baron Mardi aime le zombie. Détail troublant: Jusqu'à présent, il évite soigneusement de parler de ses goûts culinaires. Allez savoir pourquoi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *