Ran For My Life, la chanteuse Guinevere fait danser les zombies dans son dernier clip
Depuis Thriller des zombies ont été aperçus dans de nombreux clips où ils étaient souvent utilisés de manière très ridicule. L’artiste RnB/pop Guinevere vient de publier son dernier clip, Ran For My Life, et il faut reconnaître, en dehors de toute considération musicale, qu’il est plutôt bien foutu.
Les maquillages et effets spéciaux sont convainquants, les figurants pas trop mauvais. Bref, tout le monde devrait y trouver son compte. Il n’y a pas de mal à passer un peu plus de 3 minutes à écouter du RnB/pop, à regarder danser un petit groupe de zombies, à voir une chanteuse affublée d’une casquette géante échapper à une horde de zombies ou encore à profiter du moindre zombie à l’écran pour apprécier les maquillages…
Quoiqu’il en soit, saluons le travail du réalisateur du clip qui nous propose une bien belle version interactive du clip dans laquelle on peut choisir avec quelle arme la mignonne chanteuse va dégommer le zombie qui se tient devant elle.
Source : YouTube
Vous pourriez aussi aimer :
« Perished, un nouveau court-métrage zombie australien qui vaut son pesant d’or Infestation / The War Z, la V2 de la carte Colorado débarque, celle de Californie se fait attendre »