Victus, un court-métrage musical zombie

Victus

Alors que le mois dernier la chanteuse Guinevere nous faisait découvrir son clip Ran For My Life dans lequel on pouvait découvrir des zombies qui dansaient, c’est au tour du groupe Fall City Fall de nous proposer une nouvelle vidéo zombie.

Au mois de juillet, le groupe Fall City Fall sortait le premier clip de sa trilogie zombie. Depuis quelques jours, le dernier clip intitulé Victus (comme leur dernier album) vient clôturer cette saga qui est à prendre comme un court-métrage musical. Malheureusement, l’ensemble est raté. En effet, les zombies sont très peu crédibles notamment à cause d’une très mauvaise direction des figurants (il n’est pas rare de voir les zombies sourire ou regarder la caméra) et les membres du groupe, qui incarnent les survivants, sont mauvais acteurs. De plus, la réalisation est bâclée, les raccords sont mauvais et le maquillage est aussi appliqué que celui de ma petite sœur.

Concernant la musique, les introductions sont plutôt justes et dans le thème de la production mais le reste est vraiment décevant. Bien que le groupe se réclame de la scène hardcore, leur musique est plus proche du piètre groupe Linkin Park. Jello Biafra doit se retourner dans la tombe qu’il n’a pas encore…

Quoiqu’il en soit, nous vous laissons découvrir ces trois clips et vous faire votre propre idée.

Source : YouTube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *