Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #132, Crossed Badlands #62 et Zombies vs. Cheerleaders Halloween #1

crossed badlands 62

Après une semaine sans comics zombies, nous embarquons aujourd’hui pour une nouvelle semaine aux côtés de The Walking Dead #132, Crossed Badlands #62 et Zombies vs. Cheerleaders Halloween Special #1.

the walking dead 132Après un numéro plutôt posé malgré le gros cliffhanger du numéro 130, les choses devraient continuer plutôt calmement dans le 132ème numéro du comic The Walking Dead qui, en guise de synopsis, nous propose simplement le mot « bonheur » avec une couverture avec Maggie portant un enfant dans les bras. Est-ce le calme avant la tempête ? Connaissant Robert Kirkman, il y a des chances.
Une preview est disponible ici et pour ceux qui préféraient découvrir les premières pages du tome 21 de Walking Dead (Guerre Totale) en français, c’est par ici.

Nous continuons avec Crossed Badlands #62 qui marque le retour de David Lapham, un habitué de la série, pour un tout nouvel arc. Il nous proposera ce coup-ci un arc dont l’action se déroulera avant et après l’épidémie.

« Un père est poussé à bout quand sa famille est torturée par une brute. Puis l’épidémie s’est propagée et le monde a changé. Résoudre un mystère devient plus difficile dans un monde de psychopathes ! »

Enfin nous retrouverons un numéro spécial Halloween de Zombies vs. Cheerleaders chez Zenescope Entertainment avec trois histoires inédites :

« Quand des cheerleaders professionnelles rendent visite à des soldats au front, quel chaos et drôleries peuvent-elles amener avec elle. Un indice : il y a des zombies. »

crossed badlands 62 crossed badlands 62 zombies vs cheerleaders halloween

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.