The Walking Dead, amc commande officiellement le pilote de la série jumelle

robert kirkman

Cela fait des mois qu’amc a dévoilé son projet de développer une série jumelle de The Walking Dead. Nous n’en savions pas grand chose si ce n’est que la série se déroulerait ailleurs qu’en Georgie, où la série mère se passe, et que Dave Erickson en serait le showrunner.

Aujourd’hui, alors même que Robert Kirkman nous avait promis pas mal d’infos après la comic con de San Diego, nous apprenons que le pilote de la série vient d’être officiellement commandé par amc. Mais de quoi parlera la série ? Nous ne savons toujours pas.

Quoiqu’il en soit, le scénario de cet épisode pilote, écrit à deux mains par Dave Erickson et Robert Kirkman, aurait impressionné le staff d’amc selon Entertainment Weekly.

Charlier Collier, président d’amc : « Depuis le lancement de The Walking Dead sur amc, les fans se demandent ce qui se passe dans d’autres parties du monde. En fait, à part les demandes de caméos de zombies, c’est la question qu’on me pose le plus. […] Avec Robert, Gale, David et maintenant Dave, nous prenons soin d’offrir aux fans quelques chose de vraiment fort, engageant et différent. »

Bref, avec un début de production prévu fin 2014, voilà le projet officiellement sur les rails. Espérons plus d’informations prochainement.

Source : Entertainment Weekly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.