DayZ, une interview du map designer Ivan Butcha
Alors que Rocket continue ses aventures en Asie, nous avons eu le droit cette semaine à une interview d’Ivan Butcha, le map designer du jeu. Filmée alors que l’équipe du jeu était en repérage sur les lieux réels qui ont inspiré Chernarus, la map et ville de DayZ, cette interview ne nous apprend pas grand chose. L’équipe de DayZ semble avoir du mal depuis quelques semaines à nous fournir du contenu concret mais il est quand même louable de voir qu’ils tentent de garder les joueurs au courant.
Ivan Butcha nous fait donc part de ses impressions sur le jeu et nous explique où il en est aujourd’hui. Le tout est assez confus, contient beaucoup de blablas (le son est d’ailleurs souvent couvert par le bruit des voitures…) et Ivan semble d’une motivation à toute épreuve (attention il est devenu map designer car il est fasciné par les paysages…). Il semblerait que son séjour dans les prisons grecques ne lui ait pas réussi… sûrement une surconsommation de moussaka. Quoi qu’il en soit, il laisse entendre que l’équipe du jeu s’est élargie du côté design, on en verra peut-être le résultat dans les prochaines semaines.
Derniers commentaires