State of Desolation, toujours plus de films de zombies américains pour 2015

state of desolation

Avec State of Desolation, c’est la liste presque infinie de films de zombies américains qui continue à s’allonger. Réalisé et écrit par Jim Towns dont c’est le quatrième long-métrage, State of Desolation sera une nouvelle plongée dans un monde post-apocalyptique envahi de zombies. Nous y suivrons un ancien mercenaire qui s’est donné comme mission de prendre en charge une jeune survivante :

« Un mercenaire vieillissant, ayant honte de ce qu’il a pu faire dans le passé, sauve une jeune banlieusarde des griffes des zombies et décide de lui apprendre à survivre. »

Dans le rôle du mercenaire nous retrouverons Craig Stark (2001 Maniacs) tandis que la survivante sera interprétée par Jamie Bernadette (Axeman). Ils seront accompagnés notamment par Dominique Swain (Face/off), Sadie Katz (Wrong Turn 6: Last Resort) et Jessica Morris (One life to live).

Pour le moment, aucune bande-annonce n’est disponible mais vous pouvez retrouver quelques images dans la vidéo ci-dessous, utilisée cet été lors de la campagne Indiegogo du film afin de récolter des fonds supplémentaires. Retrouvez également quelques photos du film ci-dessous.

state of desolation state of desolation

state of desolation state of desolation

state of desolation state of desolation

Source : State of Desolation Facebook via Dread Central

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.