Jeu Concours, 5 exemplaires d’In Vitro à gagner avec Panini Books et MZC

Jeu_Concours_In_Vitro

Vous n’aviez plus aucun roman de zombies à dévorer ? Alors bonne nouvelle puisque, en partenariat avec Panini Books, ce sont 5 exemplaires du roman In Vitro que nous mettons en jeu, direction l’Australie, ses terres désolées et ses légions de zombies.

Premier tome d’une série comptant déjà trois volumes en version originale, In Vitro est sorti en octobre dernier chez Panini Books et nous propose un récit original où humains et zombies ont signé une trêve fragile à Sydney. Pour survivre, les humains ont accepté de nourrir les évols, des zombies gardant certains aspects de leur personnalité en consommant de la chair humaine, en leur fournissant des becquetailles, humains créés de toutes pièces en laboratoire. Comme vous vous en doutez, tout ne va pas se passer comme prévu et Paul Mannering nous amène pour un road trip survolté aux côtés de son héros à la réplique, tout comme la gâchette, facile.

in vitro tome 1 paul mannering« Il y a dix ans, l’humanité a perdu la bataille de la survie. Désormais, des zombies intelligents règnent sur le monde. Pour les nourrir et ainsi assurer leur survie, les derniers “humains” ont créé des clones appelés becquetailles. Un homme erre à travers le désert australien, dans une ultime tentative de sauver les derniers survivants et d’éradiquer la menace zombie. Il a pour unique compagne une jeune fille nommée Elle et c’est une becquetaille… « 

Pour participer, rien de plus simple. 3 exemplaires sont à gagner sur le site en répondant tout simplement à la question ci-dessous (les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses) et 2 exemplaires sont mis en jeu sur notre page Facebook (les gagnants seront tirés au sort parmi les personnes ayant liké/commenté et/ou partagé le post du jeu concours). Le concours dure jusqu’au 18 novembre 20h.

Règlement du jeu concours :
Concours réservé aux résidents de la France métropolitaine. Un seul gagnant par foyer. Chaque lot sera attribué à des personnes différentes et envoyé directement par les éditions Panini Books (l’envoi peut nécessiter jusqu’à 2 mois).

1 commentaire

  1. Mandy Malice dit :

    Merci pour ce super concours , bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *