Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #148, Crossed Badlands #89, Crossed +100 #11 etc

twd

Après la découverte d’un seul nouveau comic de zombies la semaine passée, aujourd’hui marque l’arrivée d’un tsunami de nouveautés en version originale aux États-Unis avec The Walking Dead #148, Crossed Badlands #89, Crossed +100 #11, ’68 Last Rites #3, Aliens Vs. Zombies #4, Zombie Tramp #16 et les seconds numéros de tous les comics La nuit des morts-vivants de chez Double Take.

Nous commençons évidemment avec The Walking Dead #148 chez Image Comics qui nous promet d’atteindre un point de non retour dans l’escalade de violence entre les chuchoteurs et les survivants des communautés alliées. En plus de la magnifique couverture, une preview est disponible.

the walking dead 148 crossed badlands 89 crossed badlands 89

Nous continuons avec un petit tour chez Avatar Press avec la sortie du numéro 89 de Crossed Badlands (le tome 5 sort demain en VF chez Panini Comics et réunit les numéros #37 à 43).

« Toute sa vie, Jack a suivi le chemin le plus sûr – il a été à l’école la plus sûre, a suivi une carrière sûre et vécu une existence sûre. Il ne pensait plus jamais entendre parler de son jeune frère délinquant, encore moins après que l’infection des marqués s’est propagée à travers le pays. À présent, toutes les décisions qu’il a pu prendre son remises en question alors que la misère des marqués déchire encore plus les deux frères. »

crossed one hundred 11 crossed one hundred 11 68 last rites 3

Toujours chez Avatar Press, Simon Spurrier continue à étoffer l’univers créé par Alan Moore avec le 11ème numéro de Crossed +100 :

« Future Taylor a été témoin d’un changement de comportement chez les marqués. Mais ces changements les rendent-ils moins dangereux alors que l’épidémie se propage à nouveau ? »

À nouveau chez Image Comics, nous découvrons également le troisième et avant dernier numéro de la mini-série ’68 Last Rites de Mark Kidwell :

« Le sombre secret derrière l’épidémie de zombies qui a ravagé les années 60 est révélé. »

Nous retrouvons également le quatrième et avant-dernier numéro des comics Aliens Vs. Zombies alors que les extra-terrestres sont le dernier espoir de la race humaine.

aliens vs zombies 4 aliens vs zombies 4 zombie tramp 16

Dans un registre bien différent, la série ongoing de Zombie Tramp continue à faire son bonhomme de chemin avec la sortie de son 16ème numéro :

« Zombie Tramp se retrouve dans la nature et débarque dans un camp de vacances près d’un lac vivant un véritable slasher. La reine des zombies doit affronter un tueur psychopathe muni d’une hache. »

Enfin, Double Take continue à explorer l’univers de La nuit des morts-vivants avec les sorties des numéros #2 de Dedication, Home, Honor, Medic, Remote, Rise, Slab, Soul, Spring et Z-Men.

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *