Invasion of the Undead, un film indé zombie old school pour octobre

Invasion of the undead banniere

Nostalgique des bons vieux films zombies des années 80 ? Incollable sur la franchise Evil Dead ? Eh bien, vous êtes en veine car Invasion of the Undead pourrait bien avoir certains atouts pour vous séduire.

invasion-of-the-undead posterProduit par MonsterBuster Entertainment et réalisé par Torey Haas, Invasion of the Undead est une comédie zombie indépendante aux accents délibérément rétros prévue pour octobre 2014.
Dans le film, Allison, qui a du mal à joindre les deux bouts, voit sa chance tourner lorsqu’elle hérite du manoir d’un cousin éloigné. Alors qu’elle décide de s’y installer, Allison se rend bien vite compte que des créatures étranges rôdent dans la maison. Elle sollicite l’aide de Desmond et Jake, deux experts du surnaturel qui travaillent dans une épicerie, et qui sont bien moins compétents que leur titre ne pourrait le laisser penser.

Le film, qui a été en partie financé sur Indiegogo en récoltant plus d’un quart des fonds demandés, est le fruit du travail d’une équipe basée à Atlanta spécialisée dans les productions à petit budget. Espérons donc que le savoir-faire de Torey Haas et de ses acolytes ainsi que le caractère volontairement désuet d’Invasion of the Undead fassent mouche. Le film bénéficiera d’ailleurs d’une sortie limitée en salles avant d’être disponible en VOD et DVD/Blu-ray.

Plus d’informations sont disponibles sur la page Facebook de MonsterBuster Entertainment et sur la page Indiegogo d’Invasion of the Undead. En attend la sortie du film, vous pouvez découvrir la première bande-annonce ci-dessous dans laquelle vous découvrirez tous les protagonistes et les multiples influences qui émailleront Invasion of the Undead ainsi que deux vidéos présentant plus en détails Allison et Jake :

Source : Indiegogo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.