Me and My Mates vs The Zombie Apocalypse, une comédie indé australienne à surveiller

Me and my mates vs the zombie apocalypse banniere

Me and my mates vs the zombie apocalypse 2Il faut bien avouer que l’Australie est un peu à la ramasse niveau production zombie de qualité, et ce n’est ni Yodeux ni Squeletor qui me contrediront. Car entre Undead et The Zombinator, le pays ne nous a pas gâtés, si bien que nous avons placé beaucoup d’espoir dans Wyrmwood, une production indépendante, pour relever un peu le niveau global. Eh bien Wyrmwood n’est plus seul. En effet, financé avec succès sur Indigogo, Me and My Mates vs The Zombie Apocalypse est une comédie horrifique sur notre thème préféré avec un bon petit potentiel.

Le film, réalisé par Declan Shrubb, mettra en scène trois employés des télécoms coincés dans un central téléphonique pendant l’apocalypse Z. Dans les rôles principaux nous retrouverons deux comédiens bien connus du public australien : Alex « Shooter » Williamson et Greg Fleet ce qui promet un humour décapant.

Me and my mates vs the zombie apocalypse 1Contrairement à beaucoup de productions indépendantes en quête de fonds, les 40000$ récoltés sur Indiegogo représentent en fait seulement 5% du budget total du film. Autrement dit, ces fonds ne serviront qu’à améliorer les effets spéciaux. C’est donc plutôt rassurant de savoir que Me and My Mates vs The Zombie Apocalypse bénéficiera d’un budget global décent.

Le réalisateur de Me and My Mates vs the Zombie Apocalypse aspire d’ailleurs à faire de son film la réponse australienne à Shaun of the Dead version classe ouvrière et langage fleuri. Et, si l’équipe du film tient ses promesses, nous serons fixés avant la fin de l’année.
Pour le moment, vous trouverez plus d’infos sur la page Facebook du film, ainsi que sur sa page Indiegogo. Le film dispose aussi d’un site pour l’instant inactif.

Reste à savoir maintenant si le résultat sera au rendez-vous, car pour l’instant, pas la moindre petite bande-annonce ou teaser à nous mettre sous la dent (ça ne devrait pas tarder) et nous devons donc nous contenter de la vidéo de campagne Indiegogo pour nous faire une idée du ton :

Sources : Indiegogo & Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.