What Tomorrow Brings, encore un film zombie indépendant made in USA

what tomorrow brings

De quoi demain sera-t-il fait ? Tout comme vous, nous n’en avons aucune idée. En revanche, nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que septembre se fera aux couleurs de What Tomorrow Brings, un film de zombie américain indépendant. Enfin, surtout si vous habitez Ocala aux États-Unis.

Réalisé par Bronson Mosley, qui s’est occupé un peu de tout – du scénario à l’équipement technique – What Tomorrow Brings nous propose une histoire assez classique, à base de héros survivants et de monde envahi de zombies à sauver, comme le prouve le pitch ci-dessous :

what tomorrow brings« Il y a différentes version de nos histoires d’apocalypse mais la fin est toujours la même. L’Humanité s’est effondrée. Elle est entrée dans ses heures les plus sombres. Le temps de son règne divin a pris fin. Elle vit à présent dans un monde de zombies, un âge de survie. Ce cauchemar est ce qu’apporte demain.
Embarquez pour un voyage à la recherche des origines du virus zombie et de celles des héros qui les affrontent. Suivez Ness et Emory en plein cœur du purgatoire alors qu’ils se battent pour sauver le monde ! »

Pas étonnant donc, avec un tel pitch, que la bande-annonce soit un peu brouillonne : à part des exécutions de zombies, il n’y a pas grand chose. Quoiqu’il en soit, What Tomorrow Brings a pour lui de prouver qu’avec un peu de passion et le soutien d’une communauté (ici les habitants), n’importe qui (ou presque) peut se lancer dans la réalisation d’un film de zombie.
A ce titre, pour ceux que cette aventure intéresse, le film a sa page Facebook.

Source : wtbmobvie

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.