Une bande-annonce pour Night of the Living Dead: Genesis

notld

Il y a un peu plus de deux ans, nous avions parié que nous attendrions encore quelques années avant de réentendre parler de Night of the Living Dead: Genesis, un n-ième remake de La nuit des morts-vivants de Romero, et nous avions bien raison puisque le film dévoile tout juste sa première bande-annonce.

Réalisé par Matt Cloude, qui pourra compter sur le retour de Judith O’Dea dans son rôle de Barbra (elle incarnera la version âgée de Barbra), Night of the Living Dead: Genesis a pour ambition de développer l’histoire originale du film de Romero en nous permettant d’en apprendre plus sur l’infection zombie.

En tout cas, la première bande-annonce a un véritable air amateur qui a de quoi nous inquiéter quant à la légitimité d’un tel projet. Reste à voir le résultat, le film étant a priori prévu pour décembre aux États-Unis.

Source : Dread Central

3 commentaires

  1. HELL VICE dit :

    Ça n’a pas l’air de casser des briques mais bon, je le regarderai quand même ^^
    « Night of the Living Dead: Genesis a pour ambition de développer l’histoire originale du film de Romero en nous permettant d’en apprendre plus sur l’infection zombie. » Il me semblait qu’ils l’expliquaient dans le film originel, une histoire de virus qui vient de l’espace?(il faudrait que je le revois)

    1. Squeletor dit :

      Je ne crois pas que ce soit un virus, en tout cas, ils ne font qu’évoquer à la radio un truc venant de l’espace. Là, apparemment ils veulent aller plus loin, montrer les tous premiers zombies etc.

  2. Alexia dit :

    Ça ne me donne pas trop envie. Je ne le sens pas. Mais curieuse comme je suis il faudra que je le regarde. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *