Night of the Living Dead: Origins le fiston Romero prend la relève

night of the living dead origins romero

Tombé dans le domaine public, le film culte La nuit des morts-vivants de George A Romero compte un nombre assez incroyable de suites non officielles ou de films qui se veulent dans sa lignée. Mais si l’on peut s’interroger sur la légitimité de toutes ces productions, nous apprenons aujourd’hui que Cameron Romero, le fils du grand George A Romero, a décidé de prendre la relève de son père et de s’attaquer à l’œuvre mythique paternelle en nous proposant de découvrir les origines des zombies de La nuit des morts-vivants dans Night of the Living Dead: Origins.

cameron romeroPour cela, il vient de lancer une campagne de financement participatif sur Indiegogo avec 150000$ comme objectif. Près de 10% ont déjà été récoltés en quelques jours et il lui reste un petit peu moins d’un mois pour réunir la somme finale qui servira notamment à recruter le bon casting et à lancer la production du film.
Chose assez originale, à partir de 30$ de don, les donateurs feront partie de « l’équipe créative » et seront régulièrement consultés par l’équipe du film avec des sondages au sujet des acteurs, des slogans, du développement de l’histoire etc… Personnellement, je me suis laissé tenter et j’espère retrouver d’autres lecteurs de MZC dans cette « équipe créative » ! Pour cela George et son fils, comptent sur votre soutien !

night of the living dead origins romero« Origins se déroule durant l’agitation des années 60, juste avant les événements de La nuit des morts-vivants et explique comment les zombies sont apparus. En 1962, le Docteur Ryan Cartwright était un scientifique altruiste sur le point de découvrir une manière pour les humains de survivre au cas où la guerre froide tournerait mal suite à la crise des missiles de Cuba.

Mais il ne savait pas que sa vie allait totalement changer dans les années suivantes et que ses études, grassement financées par l’armée, allaient pousser le monde dans ses plus sombres recoins avec la création de l’arme ultime pour le gouvernement, un fléau qui allait frapper l’Humanité pour l’éternité. »

Source : Indiegogo via Bloody Disgusting

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.