Return of the Living Deadpool, le héros Marvel bientôt de retour chez les zombies

Return of the Living Deadpool

Alors que Deadpool – La nuit des morts-vivants vient de débarquer en France, Marvel s’apprête à sortir une suite des aventures zombies du plus dingue des super-héros.

Attention, si nous n’avez pas encore lu ce comic, la suite contient des spoilers.

Il y a de ça quelques jours, Marvel Comics a profité de la Comic Con de New York pour faire une annonce qui, sans nul doute, ravira les fans du mercenaire Wade Wilson. En effet, la maison d’édition compte offrir une suite à Night of the Living Deadpool.

Le dernier numéro dévoilait un remède consistant à transformer les zombies en une armée de Deadpools dotée d’une conscience commune. Lors d’une interview accordée à Marvel.com, le scénariste Cullen Bunn a laissé entrevoir ce qui attendait les futurs lecteurs de cette suite.

« À chaque fois qu’un zombie mord un de ces Deadpools, il se métamorphose en Deadpool mais la copie se détériore à chaque transformation. Vous savez combien Deadpool a de personnalités ? Eh bien, ces Deadpools nouvellement créés commencent à s’approprier les différents traits de son caractère et se regroupent en plusieurs factions. Et ces factions ne s’entendent pas du tout ! ».

Les quatre numéros de Return of the Living Deadpool s’annoncent donc déjà épiques et cocasses d’autant plus que le scénariste s’entoure cette fois de Nicole Virella, une nouvelle dessinatrice qui, d’après la preview, serait aussi talentueuse que son prédécesseur, Ramon Rosanas.

En attendant la sortie en janvier prochain du premier numéro de Return of the Living Deadpool, nous vous invitons à découvrir, en preview, quelques planches de ce comic.

Return of the Living Deadpool

Return of the Living Deadpool

Return of the Living Deadpool

Return of the Living Deadpool

Source : Marvel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.