The Walking Dead Saison 5, des nouveautés au casting et de nouvelles images de Strangers

the walking dead comic con

The Walking Dead sera de retour pour le second épisode de sa saison 5, dont nous vous dévoilions les premiers extraits, ce dimanche sur amc. Aujourd’hui, nous découvrons de nouvelles images de Strangers, le second épisode, ainsi que le nom d’une nouvelle actrice qui incarnera un personnage inédit de cette saison.

Après avoir battu à nouveau un record d’audience, voici donc ce qui nous attend cette semaine dans la série zombie d’amc :

Épisode 502 – Strangers : “Rick prend la tête d’une mission risquée motivé par une potentielle récompense quand les réserves diminuent.”

Alexandra BreckenridgeConcernant la nouvelle au casting, il s’agit de l’actrice Alexandra Breckenridge (American Horror Story). Même si une grande partie des infos sur son personnage est encore gardée secrète, nous savons qu’elle incarnera Samantha, une femme « attirante, forte, intelligente, charmante et éloquente mais vulnérable, une mère avec un esprit bohème et aussi une artiste talentueuse« . Même si un tel personnage n’existe pas dans le comic, elle est déjà annoncée comme un personnage régulier de la saison 5 avec la possibilité de continuer d’apparaître de manière plus régulière dans la saison 6. Est-ce un personnage que nous retrouverons du côté de Beth ?


The walking dead saison 5 strangers The walking dead saison 5 strangers

The walking dead saison 5 strangers The walking dead saison 5 strangers

The walking dead saison 5 strangers The walking dead saison 5 strangers

Sources : The Walking Dead & The Hollywood Reporter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.