[MàJ] Disaster L.A., le nouveau film du réalisateur de State of Emergency disponible en septembre

Disaster LA banniere
Disaster LA AfficheSi vous êtes parmi nos lecteurs les plus assidus, le nom de Turner Clay doit au moins vaguement vous dire quelque chose. Le monsieur est en effet le réalisateur de State of Emergency, un film indépendant plutôt réussi réalisé en 2010 et critiqué dans nos pages par l’inénarrable Squeletor. Après un premier film encourageant, Turner Clay vient de boucler son dernier long-métrage intitulé Disaster L.A.

Dans ce film, un groupe d’amis tente de s’échapper de Los Angeles, alors qu’une pluie de météores a provoqué une fumée toxique. Ceux qui respirent la fumée subissent une transformation physique et deviennent particulièrement agressifs.

Si le pitch évoque plus un nanar qu’autre chose, Disaster L.A. est tout de même parvenu à taper dans l’œil de la Warner qui vient d’en acquérir les droits. De plus, le casting, sans être de premier choix, est composé d’acteurs ayant déjà acquis une solide experience. Espérons donc que Turner Clay confirme tout le bien que nous pensons de lui avec ce nouveau film.
Disaster L.A. sera disponible en DVD et téléchargement dès le 23 septembre. Pas encore de bande-annonce, mais vous pouvez toujours suivre la page Facebook du film en attendant.

[MàJ 26/06 Squeletor] La bande-annonce est disponible et ça a l’air plutôt bien foutu. Allez on y croit !

Source : Shocktillyoudrop

6 commentaires

  1. Fredd dit :

    La bande annonce est dispo: https://www.facebook.com/photo.php?v=662449983847330
    Bonne journee a tous zé toutes! 😉

    1. Squeletor dit :

      Je vois qu’on a vu la même chose à la même heure 😉 Merci pour le head-up. Ça a l’air pas si mal finalement.

  2. Cheesecake dit :

    la BA es pas mal… de beaux plans apocalyptiques (je sais, ça ne fait pas tout), la belle jeune fille est est très réussie je trouve après sa transformation…
    je demande à voir… merci pour la news

  3. chris69 dit :

    L’idée des météorites m’a tout de suite fait penser à undead que j’ai bien aimé

    1. Hell Vice dit :

      Ça me fait aussi penser à la nuit des morts vivants ^^

  4. Dézombizateur dit :

    Donc vu et decouvet par hasard suite a la fimographie Jutin ray 5attaque donuts tueurs , crush the skull),Le film un peu long le depart « 30mn » ensuite c est cour cour cour , ok on sent le petit budget maquillage tres precaire, figurant tres leger surtout pour une ville comme L.A. Ensuite le scenario est simple, meme déjà vu nous laisse devant un histoire interressante avec souvent une petite interrogation dans ce genre de film qui la est quelle sont les limites a l amitie,Bon film dans lensemble
    6/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.