Si vous êtes parmi nos lecteurs les plus assidus, le nom de Turner Clay doit au moins vaguement vous dire quelque chose. Le monsieur est en effet le réalisateur de State of Emergency, un film indépendant plutôt réussi réalisé en 2010 et critiqué dans nos pages par l’inénarrable Squeletor. Après un premier film encourageant, Turner Clay vient de boucler son dernier long-métrage intitulé Disaster L.A.
Dans ce film, un groupe d’amis tente de s’échapper de Los Angeles, alors qu’une pluie de météores a provoqué une fumée toxique. Ceux qui respirent la fumée subissent une transformation physique et deviennent particulièrement agressifs.
Si le pitch évoque plus un nanar qu’autre chose, Disaster L.A. est tout de même parvenu à taper dans l’œil de la Warner qui vient d’en acquérir les droits. De plus, le casting, sans être de premier choix, est composé d’acteurs ayant déjà acquis une solide experience. Espérons donc que Turner Clay confirme tout le bien que nous pensons de lui avec ce nouveau film.
Disaster L.A. sera disponible en DVD et téléchargement dès le 23 septembre. Pas encore de bande-annonce, mais vous pouvez toujours suivre la page Facebook du film en attendant.
[MàJ 26/06 Squeletor] La bande-annonce est disponible et ça a l’air plutôt bien foutu. Allez on y croit !
Source : Shocktillyoudrop
5 commentaires
La bande annonce est dispo: https://www.facebook.com/photo.php?v=662449983847330
Bonne journee a tous zé toutes! 😉
Je vois qu’on a vu la même chose à la même heure 😉 Merci pour le head-up. Ça a l’air pas si mal finalement.
la BA es pas mal… de beaux plans apocalyptiques (je sais, ça ne fait pas tout), la belle jeune fille est est très réussie je trouve après sa transformation…
je demande à voir… merci pour la news
L’idée des météorites m’a tout de suite fait penser à undead que j’ai bien aimé
Ça me fait aussi penser à la nuit des morts vivants ^^