L’intégrale de la saison 1 d’iZombie en DVD le 06 avril

izombie saison 2

Décidément entre la sortie le 23 mars de la saison 2 de Z Nation en DVD/Blu-ray et le 29 mars de la première saison de Fear The Walking Dead en DVD/Blu-ray en France, les prochaines semaines vont être riches en sorties de séries de zombies dans nos contrées.

En effet, c’est une troisième série de zombies qui va débarquer en home video en France le 06 avril avec la sortie de la première saison d’iZombie chez Warner Bros. Après la diffusion de la première saison de la série de morts-vivants des créateurs de Veronica Mars sur France 4, nous pourrons donc enfin ajouter iZombie à notre DVDthèque pour un total de 13 épisodes :

coffret dvd saison 1 izombie« Elle a faim de justice… et les cervelles qui vont avec. Combien peuvent-dire que satisfaire leur fringale aide à résoudre des meurtres ? Découvrez Olivia « Liv » Moore, une interne se dirigeant tout droit vers une vie parfaite… Jusqu’à ce qu’elle soit transformée en zombie. Désormais mort-vivante, Liv coupe les ponts avec sa meilleure amie, annule ses fiançailles, et part travailler en tant que médecin légiste dans une morgue à Seattle, où elle va pouvoir consommer la seule chose qui lui permet de conserver une part d’humanité, la matière grise des défunts. Mais le nouveau régime de Liv a des effets secondaires : elle perçoit les souvenirs des décédés, et notamment des indices sur la façon dont ils ont été tués. Le boss de Liv, un éminent médecin légiste, l’encourage à accepter ce nouveau talent et s’en servir pour aider un détective enthousiaste. C’est la moindre des choses de la part d’une citoyenne zombie ! »

À la fois série à enquêtes et vision originale de la mythologie zombie, iZombie nous a bien convaincus et continue à le faire dans sa saison 2 actuellement en cours de diffusion aux États-Unis sur The CW. Une série moins girly qu’on ne l’aurait imaginé et d’une grande constance qui pourrait plaire à un certain nombre d’amateurs de zombies classiques à la recherche de modernité. En tout cas, nous n’avons pas fini de parler d’elle puisqu’elle a récemment été renouvelée pour une saison 3.

Source : Warner Bros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.