Alors que nous vous révélions hier le casting de Z Nation, la série zombie produite par The Asylum pour Syfy, nos amis américains de The Asylum s’apprêtent à accoucher d’un autre film zombie en DVD.
C’est en effet le 24 juin prochain que sortira aux États-Unis, The Coed and the Zombie Stoner, le dernier film de série B zombie de The Asylum après notamment Apocalypse Zombie, Zombie Night, Rise of the Zombies et Abraham Lincoln Tueur de zombies (une belle brochette de navets).
Ainsi, habitués à les voir sortir des films particulièrement mauvais, difficile de prendre au sérieux un film dont la première bande-annonce nous laisse un arrière goût de mélange entre Warm Bodies (quelle horreur !), Zombie Strippers et autres Dorm of the Dead. Au moins, la bonne humeur semble présente.
“Lorqu’une étudiante, membre d’un club ringard, tombe amoureuse d’un zombie, ce n’est qu’une question de temps avant qu’une apocalypse zombie ne se répande sur le campus. Quand elle découvre que la marijuana est la solution, elle doit enfumer toute l’école avant que ce ne soit trop tard.”
C’est d’ailleurs une équipe assez amateur qui se cache derrière le film puisque le réalisateur, un habitué des plateaux en tant qu’assistant technique du nom de Glenn Miller, signe son premier long-métrage sur un premier scénario de Scotty Mullen. Du côté du casting, nous retrouverons des acteurs aux carrières plus ou moins récentes avec Catherine Annette, Jamie Noel, Grant O’Connell (dans le rôle du zombie lover), Ben Whalen, Andrew Clements et Mindy Robinson (Lazarus Day of the living Dead, Marilyn Monroe Zombie Hunter).
N’ayant pas encore le film entre les mains, nous nous garderons donc de le classer dès à présent dans la liste des daubes de The Asylum. Après tout, un miracle pourrait peut-être se produire.
Source : The Asylum
4 commentaires
Faut voir ! A prendre, je pense comme comme une comédie (très) légère, orientée Teenmovie.
Sur le peu que j’en ai vu, les effets n’ont pas l’air trop pourris.
Donc je réitère, à voir… !
Pour l’avoir vu hier, je dois quand même dire que c’est une belle daube. Les personnages sont niais, l’histoire est débile, les acteurs en font des tonnes, les effets sont laids et le zombie lover a vraiment une tête à baffer (surtout quand il parle soi-disant en français) mais c’est vrai que ça pète de bonne volonté et de bonne humeur.
Clairement je préfère voir The Asylum pencher vers du teen-movie stupide, bourré de plans nichons et de gags faciles (à force ils arrachent même quelques sourires) plutôt que vers le film sérieux à la Rise of the Zombies ou Apocalypse Zombie. Si vous n’avez rien à faire, vous pouvez le regarder, mais je vous aurais prévenus
Arf, tu viens encore de briser un des mes espoirs.
J’ai quand même dit que c’était du The Asylum assez cool :p