Anger of the Dead, un nouveau film de zombies italien

anger of the dead

Une fois n’est pas coutume, nous vous présentons un nouveau film zombie. Ce coup-ci, le film nous vient tout droit d’Italie. Réalisé par Francesco Picone, Anger of the Dead n’en est pour l’instant qu’à l’état de projet et il fait appel à votre soutien sur Indiegogo afin d’obtenir le financement nécessaire.

Nous suivrons donc deux survivants Alice et Nicolas alors qu’ils parcourent le monde envahi par des zombies jusqu’au jour où le bruit sourd d’un moteur se fait entendre. Ils pensent d’abord à un autre survivant avant de se rendre compte qu’en fait, le pire des prédateurs vient de se lancer à leur poursuite. Les images du trailer qu’ils ont tourné pour leur campagne Indiegogo confirme les impressions qui s’échappent de ce synopsis. Il s’agira certainement d’un film bourrin, mêlant personnage badass (Alex Lucchesi qu’on a vu dans Eaters) et zombies aux maquillages assez moches.

Ca fait pas rêver mais quoi qu’il en soit l’équipe du film espère pouvoir le terminer d’ici octobre 2013 avant d’entamer le tour des festivals. Si ça vous branche, ils ont une page Facebook.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *