Death Island de Tom Savini : I need dollars

death island tom savini

Comme nous vous le disions il y a quelques jours, Tom Savini, réalisateur entre autres du seul remake correct de La nuit des morts-vivants, souhaite revenir sur le devant de la scène zombie avec son film Death Island.

Pour mémoire, le scénario devrait plaire aux plus puristes d’entre nous et nous emmener loin des blockbusters récents qui surfent juste sur la vague (pourrissante) des cadavres réanimés :

« Une légende raconte qu’il y a plusieurs années, lors d’une tentative d’invasion d’Haïti par les Américains, plusieurs sorciers avaient créé une armée de zombies afin de défendre leurs terres. Aujourd’hui, on raconte que ces créatures habitent sur les îles voisines et sont responsables de la disparition de nombreux touristes. Quand une petite équipe de production se rend sur l’une de ces îles, elle va vite se rendre compte, en devant se battre pour survivre, que ces légendes ont une grande part de vérité ».

C’est alléchant, mais Tom Savini n’étant pas Brad Pitt, il a lancé une campagne de crowdfunding afin de financer le film. Celle-ci a débuté le 31 août et se terminera le 15 octobre prochain. Malheureusement, elle est très mal partie puisque seulement 1000$ ont été collectés à ce jour sur un objectif de 1 million.

Si le projet vous intéresse, vous pouvez suivre l’avancée du film sur Facebook, sur Twitter et si comme nous, pauvres rédacteurs bénévoles, vous n’avez pas d’argent à dépenser, vous pouvez partager www.letsmakeazombiemovie.com sur les réseaux sociaux ou, encore mieux, partager le lien de cet article, vous aiderez alors Tom Savini, et MZC en même temps !

Pour les anglophones, voici le réalisateur qui explique son projet :

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *