KL Zombie, Infected, Infection Z et Cooties : les films dont on ne sait pas grand chose mais dont on parle quand même

infection Z

Avec ce nouvel article, cette histoire de films dont on ne sait pas grand chose mais dont on parle quand même a tout l’air de devenir une nouvelle sorte de rendez-vous incontournable sur MZC. Découvrez donc de nouveaux projets de films zombies dans la suite de la news.

Commençons avec KL Zombie dont on ne sait pas grand chose tout simplement car le film nous vient tout droit de Malaisie et car il s’agit d’une adaptation de Zombijaya, un livre dont on ne sait pas grand chose non plus ! KL Zombie, KL comme Kuala Lumpur la capitale du pays, est réalisé par Woo Ming Jin et vient s’ajouter à la liste des comédies zombies nous venant d’Asie du sud-est. Quoi qu’il en soit, on dispose d’un premier trailer et on peut même leur rendre visite sur Facebook.

Quittons la Malaisie pour les États-Unis avec un nouveau film indépendant en prévision répondant à l’original nom d’Infected. Le film sera réalisé par Filip Maciejewicz et racontera l’histoire de sept personnes isolées au milieu d’une infection zombie a coeur de Los Angeles. En tout cas la bande-annonce vend du rêve (ironie). Si ça vous intéresse malgré tout, vous pouvez visiter leur page Facebook.

Quittons l’originalité pour toujours plus d’originalité avec Infection Z (connu également sous le nom d’Infected…). Sorti en DVD le 10 juin au Royaume-Uni, il faut avouer qu’on en sait plus sur ce second métrage de Glenn Ciano puisque nous disposons d’un trailer un peu plus long. L’histoire suivra un père et son fils en vacances dans une cabine dans les bois alors qu’une épidémie zombie se déclare non loin et que les deux vacanciers doivent se battre pour survivre. Ça n’a pas l’air fou mais ils ont recruté un paquet de figurants en tout cas.

Enfin, nous aurons le plaisir de retrouver Elijah Wood, non pas dans une quête pour détruire l’anneau dans les volcans du Mordor, mais dans Cooties où il devra encore une fois se battre pour survivre. Si l’on retrouvera deux inconnus, Cary Murnion et Jonathan Milott, derrière la caméra, Leigh Whannell, l’un des créateurs de la franchise Saw et que l’on a notamment pu voir dans Insidious, fera partie du casting aux côtés d’Elijah Wood. Le tournage devrait débuter cet été avec une date de sortie prévue pour 2014. Le film suivra un groupe d’adultes, dont de nombreux professeurs, pris au piège dans une école alors que les enfants se transforment subitement en psychopathes sanguinaires. Ça pourrait être bien sympa.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *