Les sorties comics de la semaine : The Extinction Parade #1, Revival #11, Fanboys Vs Zombies #15 et The Last Zombie: The End #2

the extinction Parade

Beaucoup d’entre vous devaient attendre avec impatience le jour fatidique de la sortie du premier numéro du nouveau comic de Max Brooks, The Extinction Parade. Ce jour est arrivé et on vous en parle dans ce quatrième rendez-vous avec les sorties comics aux États-Unis.

Cette semaine, Avatar Pressthe extinction parade ne nous offre pas une nouvelle publication de son comic Crossed, mais bel et bien le premier numéro du tant attendu The Extinction Parade. Une preview nous a permis de plonger dans le monde imaginé par Brooks où des vampires doivent affronter des zombies afin de protéger les humains indispensables à leur survie. L’introduction du background général est intéressante, avec une vampire qui regrette que ses congénères n’aient pas pris plus tôt au sérieux la menace zombie qui a réussi à leur infliger de graves dommages en réduisant leur source de nourriture. On suivra donc ce comic avec intérêt.

On continue avec la sortie du numéro 11 de Revival, le comic de Tim Seeley dont les premières issues avaient été revival 11regroupées récemment par les éditions Delcourt dans Revival : Bienvenue à la maison. Là aussi, une preview est disponible. On retrouve Dana et son père tentant de sauver Ibrahaim dont la jambe est coincée dans un piège à loup.

Alors que Fanboys vs Zombies disposera de sa première version française à partir du 3 juillet prochain, la série continue son aventure aux États-Unis avec la publication cette semaine du quinzième numéro. On y suit un groupe fanboys vs zombiesde geeks alors que ceux-ci se sont retrouvés coincés dans une station spatiale.

Enfin, pour terminer cette semaine riche en sorties zombies, The Last Zombie: The End #2. Il s’agit du second numéro de la saga The End de The Last Zombie qui compte déjà plusieurs aventures en 5 volumes à son actif : The Last Zombie (2010), Inferno (2011), Nerverland (2012) et Before the After (2013). Le comic est écrit par Brian Keene, un habitué de la littérature zombie, et on retrouve David Hutchinson au dessin.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *