Les sorties de comics zombies de la semaine : The Extinction Parade #5, Night of the living Deadpool #3 et Revival volume 3

The extinction parade 5

Cette semaine, c’est la suite de The Extinction Parade, le comic de Max Brooks, que nous mettons en tête d’affiche avec la sortie du cinquième numéro. Night of the living deadpool 3Le quatrième avait enfin réussi à mettre le comic sur les rails de ce que nous étions en droit d’attendre d’une telle histoire alors que les vampires comprenaient enfin qu’ils ne pouvaient pas se contenter de profiter du chaos provoqué par les zombies pour sortir de l’ombre et massacrer sans retenue mais qu’ils devaient défendre leur seule source de nourriture : les humains. Espérons donc que l’histoire évolue correctement maintenant que la guerre entre les trois espèces débute.

Après un premier numéro plutôt cool et un second vraiment sympa, nous retrouvons cette semaine le troisième de Night of the Living Deadpool. Revival tome 3Si le second numéro rendait surtout hommage à la culture zombie avec des références à Zombie, The Walking Dead, Shaun of the Dead, Zombieland, La nuit des morts-vivants ou encore Evil Dead, Night of the living Deadpool #3, que nous avons déjà lu, continue à faire avancer l’histoire au gré de nombreuses bonnes idées. Ce comic ne révolutionnera pas le genre mais pour une mini-série crossover, c’est parfait.

Cette semaine sort également aux États-Unis le troisième volume de Revival qui réunit les numéros 12 à 17 alors que le dix-septième vient tout juste de sortir. Espérons donc que les éditions Delcourt ne tardent pas trop à nous proposer une adaptation française.

The extinction parade 5

The extinction parade 5

Source : Comic List

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.