The Rise of Valhalla, les zombies vikings débarquent pour dégommer du nazi

rise of valhalla

Par Odin, les germains ont osé. Eh oui, les Allemands ne respectent plus rien et, emmenés par Daniel Konze, ils ont décidé de profaner le noble pays des esprits vikings. Car, avec The Rise of Valhalla, prévu pour 2015, ce sont des hordes de valeureux guerriers vikings zombies qui vont déferler. De plus, loin de s’arrêter là, le jeune réalisateur allemand confrontera ces morts-vivants nordiques aux racailles de la pire espèce : les nazis.

Alors que le troisième Reich est sur le point de tomber et dans l’espoir d’offrir une opposition farouche, Himmler ordonne aux SS d’ouvrir les portes du Valhalla afin de se constituer une armée de vikings. Un petit groupe de soldats allemands, va vite apprendre que les nazis ont fait une grosse erreur en laissant entrer dans leur monde ces guerriers vikings zombies.

On n’en sait pas plus pour le moment et il va nous falloir attendre un moment avant de voir le rendu final. Si ça vous tente, vous pouvez visiter le site officiel (si vous entravez que dalle en allemand comme moi ne vous inquiétez pas, vous pouvez passer en anglais) et leur page Facebook.

La première version du trailer, presque similaire en fait.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *