Push Up, un court-métrage français qui racole des infectés

push up

Mis en ligne sur internet il y a quelques jours, Push Up est un court-métrage français réalisé par Johann Bauwen et tourné à Toulouse durant l’été 2013. Nouveau venu parmi une tripotée de courts-métrages zombies, Push Up se focalise sur l’un de mes moments préférés de l’apocalypse zombie : la première rencontre avec un zombie.
Nous y suivons ainsi une prostituée (Stéphane Carrere) faisant le trottoir alors que des infectés attaquent les passants suite à une campagne de vaccination qui tourne mal.

Si le jeu des acteurs n’est pas parfait et sonne parfois assez faux, la réalisation est en revanche plutôt réussie et parvient à capturer l’univers sombre et violent de cette prostituée avant que celui-ci ne s’effondre avec l’arrivée des infectés. Le principal intérêt du court-métrage est d’ailleurs son ambiance obscure soulignée par une musique, au départ agaçante, mais qui finit par coller très bien à l’action.

Quoiqu’il en soit, il semblerait que Johann Bauwen ait encore plus d’ambition puisque, selon ses dires, le court-métrage serait un préquel à un film plus long. Mais en attendant d’en savoir plus sur ce projet, découvrez le court-métrage et n’oubliez pas de liker sa page Facebook.

Source : Push Up via Johann Bauwen sur Facebook

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

1 commentaire

  1. CARRERE dit :

    Moi c’est Madame !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.