Zombie Insurance, le film qui vend des assurances zombies

Zombie Insurance

Nous avions adoré le personne de la bande-dessinée La nuit des morts-vivants : Après l’Apocalypse qui s’était enrichi en vendant des assurances zombies mais qui s’était ensuite retrouvé ruiné suite à une seconde épidémie zombie. Alors, quand nous avons découvert qu’un jeune anglais, du nom de Curtis Holland, travaillait sur un film partant d’un principe assez similaire, nous avons décidé de le partager avec vous malgré le peu d’éléments dont nous disposons à ce jour.

Zombie InsuranceToujours à l’état de projet, le film, intitulé Zombie Insurance, sera le premier long-métrage du jeune anglais de 18 ans qui vient d’ailleurs tout juste d’en terminer le scénario.

« Un agent en assurance fauché et désespérément à la recherche d’argent, découvre un moyen de ramener les morts à la vie. Il décide alors de vendre des assurances zombies afin de se faire de l’argent. Malheureusement, les choses lui échappent rapidement et l’armée grandissante de zombies commence à menacer le monde. »

A ce jour, vous pouvez retrouver quelques artworks sur le site officiel du film ou bien sur sa page Facebook mais le réalisateur nous promet une première bande-annonce courant 2014. Nous ne savons pas encore ce que ça va donner, mais pourquoi pas ?

Source : Zombie Insurance

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.