Le MMO zombie Infestation Survivor Stories prépare sa Résurrection

infestation-survivor-stories

En juin dernier, nous apprenions que les anciens développeurs d’Infestation Survivor Stories avait abandonné OP Productions et s’étaient lancés dans leur propre jeu avec le soutien du fils de George A Romero. Depuis, les petits gars d’OP Productions avaient tenté de maintenir le cap sans grande réussite. Aujourd’hui, alors qu’OP Productions a réussi à monter une nouvelle équipe, c’est l’avenir du MMO zombie Infestation Survivor Stories qui s’annonce.

11891176_10153602966280439_8391419955374969838_nFace aux nombreux problèmes rencontrés par ISS depuis ses débuts, notamment quand nous connaissions encore le jeu sous le nom The WarZ, la nouvelle équipe a décidé de prendre une nouvelle direction pour ISS. La base de leur réflexion ? Le succès du jeu en Thaïlande, où une énorme communauté de fans existe et où des tournois de grande envergure sont organisés, avec pour objectif de revitaliser Infestation. Résultats, la nouvelle équipe propose de permettre aux joueurs dans le futur de continuer à jouer à la version classique ou de choisir les serveurs « Ressurection » pour bénéficier de cette « nouvelle expérience » ISS où des fonctionnalités introduites avec succès en Thaïlande seront ajoutées au fur et à mesure.

En tous cas, il assez drôle d’assister (dans le poste annonçant ces changements) au règlement de compte entre ceux étant restés chez OP Productions et ceux ayant quitté le bateau pour Aftermath. Les uns rappelant les déboires d’OP Productions et leur fixette à ne proposer que des objets payants, les autres se moquant des premiers ratés d’Afermath. On ne change pas une équipe de bras cassés qui gagne…

Source : Infestation MMO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.