Wind Walkers, démons indiens ou zombies des Everglades ?

wind walkers

Alors que nous apprenions il y a peu le retour des 8 films to die for, avec Re-Kill dans le rôle du premier film, c’est autre film de zombies qui pourrait occuper la dernière et huitième place. Réalisé par Russell Friedenberg dont c’est la troisième réalisation, Wind Walkers pourrait bien nous présenter une histoire de zombies se déroulant dans les Everglades, le tout à la sauce malédiction indienne.

Wind Walker film« Un soldat américain revient de captivité et se rend compte que son ami, lui aussi un ancien prisonnier de guerre, a déserté. Alors qu’il part pour un séjour de chasse avec le père d’un de ses amis et d’autres personnes, son groupe est attaqué par une ancienne malédiction ayant un mystérieux lien avec l’héritage de natif américain de son ami et la prison dans laquelle ils étaient détenus. »

Si le scénario de Wind Walkers ne suggère par la présence de zombies, la bande-annonce nous promet elle une histoire d’infection et l’apparition de personnes cannibales et violentes ayant perdu le contrôle de leur corps. Zombies ou non ? Verdict le 16 octobre à la sortie du film en VO aux États-Unis.

Pour connaître les 8 films de 8 films to die for, cliquez ici.

wind walkers affiche

Source : Bloody Disgusting

2 commentaires

  1. Comtesse Tateyre dit :

    Mouai, autant l’affiche donne envie d’en savoir plus autant la bande-annonce donne envie de passer son chemin. Ca fait très fouillis tout ça… Attendons d’en savoir un peu plus.

  2. Belle dit :

    Tu parles bien d’Antekhrist, le groupe de Swagg Man et Morsay ? Dan ce cas, je dis LOL 41 https://vraiblackmetal.wordpress.com/2015/12/07/sewer-du-black-metal-bien-crade/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *