Infestation (The War Z), des nouvelles de la carte Californie en image

infestation survivor stories

Cela fait plusieurs semaines que l’on vous parle de la nouvelle carte Californie d’Infestation (anciennement The War Z). Il y a quelques jours, les développeurs de chez HammerPoint ont révélé de nouvelles images de cette carte inédite et ont expliqué lors manière de procéder.

On apprend ainsi que leur objectifinfestation principal était de permettre au joueur de bénéficier de la multiplicité des environnements et décors de la Californie tout en lui permettant de reconnaître certains éléments de lieux connus comme San Francisco, Los Angeles ou le lac Tahoe. La Californie étant un état si gigantesque, ils ont ainsi préféré, plutôt que simplement reproduire la réalité, créer un condensé de tout ce qui permettra au joueur d’avoir une expérience de jeu intense dans cette nouvelle carte. Ils ont alors élaboré la structure de la carte à partir de ces éléments principaux autour desquels ils ont construit tout le reste de la carte. Nous retrouverons ainsi plusieurs grandes villes avec leurs quartiers résidentiels, leurs grattes-ciel ou encore leurs centres commerciaux. De quoi bien s’amuser.

infestationA l’heure actuelle, l’équipe travaille encore sur l’arrangement général de la carte et passera prochainement à l’ajout des détails et des spécificités de chaque endroit, ce qui devrait leur prendre un certain temps étant données la richesse et l’étendue de la carte. On devrait avoir plus d’aperçus prochainement.

Les designers ont également retravaillé certains éléments de la carte Colorado. Ils ont ainsi tenté de rendre la zone de Campos plus attractive pour les joueurs (comme ils l’avaient fait pour l’aéroport et la station météorologique). Les loops sont ainsi plus nombreux, un camps militaire sur un pont surplombant la ville a été ajouté et le gameplay a été amélioré avec notamment plus d’accès aux toits ce qui augmente le côté stratégique de Campos. Toute cela, sera disponible après la mise à jour de demain qui contient entre autres, l’ajout du fait que les zombies soient attirés par les grenades, les lampes chimiques (bâtonnets) et les fusées éclairantes. Enfin, la mise à jour contiendra la correction d’une multitude de petits bugs comme la capacité des zombies à traverser certains éléments du décors.

Quoi qu’il en soit, si vous voulez plus de détails, on vous invite à visiter le site de notre partenaire, le site de la première communauté francophone d’Infestation.

infestation

infestation

infestation

infestation

infestation

infestation

Un quart seulement de la carte Californie vue du ciel :
infestation

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. Arvern dit :

    ha ha ils sont forts Hammerpoint pour les annonces.
    En fin d’année dernière, on avait des belles news à faire baver sur les Strongholds et les hordes de zombies qui devaient se déplacer sur les maps et tout ça n’existent toujours pas.
    M’en fout je n’y joue plus depuis un bail. Mais c’est toujours rigolo de voir que HP ne change pas et qu’il y a toujours vagues après vagues toute une communauté de joueurs qui découvre le jeu et qui y croient (ça ne dure qu’un temps), d’autres qui n’y croient plus mais qui espère quand même un peu, d’autres qui n’y croient plus du tout, et d’autres qui ne jouent qu’à ça.

  2. El Bozo dit :

    toute une communauté de joueurs qui découvre le jeu et qui y croient (ça ne dure qu’un temps), d’autres qui n’y croient plus mais qui espère quand même un peu, d’autres qui n’y croient plus du tout, et d’autres qui ne jouent qu’à ça.

    Comme tous les jeux, en fait, non ? 😉

  3. Arvern dit :

    Non là on est plus dans les mécanique des jeux classiques.
    Ce jeu là n’est pas sensé être un produit fini. Mais qu’un début, car ils nous ont dit qu’il y aurait moults maps comme la Californie, mais aussi New York, Paris et je ne sais plus quelle map, des vehicules, des bastions etc etc.
    Au moins avec des jeux comme Skyrim, Diablo 3 ou autre. On a droit d’emblée à un produit fini (avec son lot de bugs à corriger et de dlc à venir mais quand même assez abouti) et là on aime ou on aime pas. Même si on aime on fini par se lasser bien sure.
    Sauf que maintenant c ‘est la mode des petites entreprises qui sortent les petits jeux en alpha en formule discount. “Donnez nous un peu de votre argent et de temps et on vous fera ceci et on vous fera cela”.
    Je trouve que ce n’est pas comme tous les jeux justement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *