Infestation MMO, passez la première et foncez sur les routes de la survie en territoire zombie

infestation survivor stories

Eh oui, annoncés en novembre dernier, les véhicules viennent enfin d’être implantés sur la carte Colorado d’Infestation MMO (anciennement The War Z). Cet ajout faisait partie des plus attendus parmi les joueurs et devrait donc changer de manière assez importante le déroulement du jeu.

buggy infestationTrois types de véhicules ont ainsi été ajoutés entre une sorte de voiturette de golf renforcée (légère et rapide), le Striker qui peut contenir 8 personnes (lourd et lent) et le Zombie Killer spécialement conçu, vous l’aurez compris, pour dégommer du mort-vivant (poids médium et rapide). Pour le moment, les véhicules ne seront pas capables de détruire les différents éléments de la carte ce qui va certainement rendre leur conduite très laborieuse. De plus, il faudra vous assurer de bien les entretenir si vous ne voulez pas voir vos véhicules exploser, vous tuant au passage, et ne pas oublier de faire le plein régulièrement. Espérons donc que le jeu ne se transforme pas en une simulation de garage mécanique ou en une course après l’essence.

Pour plus de détails, notamment sur comment entrer dans un véhicule seul ou à plusieurs, nous vous invitons à lire le post officiel sur la sortie du nouveau patch. Bonne route.

Stryker Infestation

Stryker Infestation

2 commentaires

  1. Arvern dit :

    Infestation :X
    Sous peu ils vont avoir droit aux voitures amphibies, aux véhicules passe-muraille et aux voitures indestructibles et volantes…. Les cheaters doivent déjà bosser dessus 😮

  2. gothax dit :

    Ce jeu pour en profiter il faut un serveur privé hors de prix car il y a un paquet de joueurs qui nous gâche la vie ! Maintenant que les véhicules sont présents ca va être pire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.