The War Z, des modifications de la map

The War Z

La dernière fois que nous vous parlions de The War Z, nous avions mentionné la future mise en place d’un système de chat vocal dans le jeu. Aujourd’hui, alors que ce système a été correctement intégré et plusieurs bugs mineurs corrigés, les développeurs du jeu nous ont informé de leur travail de remodélisation de la map.

En effet, jusqu’alors, certaines zones à l’ouest de la map étaient presque injouables (même pas à cause des cheaters !) et les joueurs les désertaient. Afin de remédier à ce problème, le prochain patch contiendra des changements de certaines zones afin d’inciter les joueurs à s’y rendre. Ainsi, l’aéroport ou la station météorologique subiront quelques changements et des zones qu’il vous sera possible de sécuriser facilement une fois les zombies éliminés seront installées tandis que les loots y seront modifiés. Question map, ils ont également promis des images dans les semaines à venir de la nouvelle carte du jeu : Californie. En attendant vous pouvez retrouver plus d’images de l’aéroport ici afin de situer les changements.

Quant à la lutte contre les cheaters, très peu de nouvelles. Pourtant, les joueurs continuent à manifester leur colère de voir des bugs sans intérêts être corrigés alors qu’ils attendent que les cheaters soient enfin éradiqués du jeu afin qu’ils puissent vraiment joueur… On apprend également que la mise à jour City Decay qui avait été annoncée il y a quelques semaines connaîtra peut-être quelques retards mais que les développeurs y travaillent bel et bien.C’est pas comme si on avait pas l’habitude avec HammerPoint.

The War Z

The War Z

The War Z

The War Z

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *