Night of Something Strange, alerte aux MST zombies dans la première bande-annonce

Night of something strange

Alors que nous vous faisions déjà découvrir Lazarus: Day of the living Day aujourd’hui, voici un nouveau film de zombies intitulé Night of Something Strange en provenance aussi des États-Unis.

Night of something strangeTroisième film de Jonathan Straiton après Big Fish in Middlesex et The Two Plates qui sont tous deux bien notés sur IMDb mais qui récoltent si peu de notes qu’il est difficile de ne pas croire qu’il s’agit de celles de membres de la famille de l’équipe, Night of Something Strange nous projettera dans un motel où un virus zombie sexuellement transmissible contamine peu à peu les résidents.
Pas étonnant alors de voir que le film a été écrit par Ron Bonk qui a signé les scénarios de pas mal de films d’horreur visiblement très nanardeux comme Inbred Redneck Alien Abduction, Bizarre Lust of a Sexual Deviant ou Satan’s Cannibal Holocaust. A ce titre, nous retrouverons également au casting pas mal d’habitués de films d’horreur de série B comme Brinke Stevens qui a notamment tourné dans Zombiegeddon ou encore Nicola Fiore qui a fait ses débuts à l’écran dans un troma – Redneck Zombies – et que nous verrons prochainement dans un autre troma Return to Nuke ‘Em High Volume 2.

Si vous n’êtes pas fans de film à la troma, peu de chance donc que ce film vous convienne mais la première bande-annonce n’insistant pas sur cet aspect du film, l’espoir demeure. Quoi qu’il en soit, si Night of Something Strange vous intéresse, vous pouvez visiter le site officiel ainsi que la page Facebook du film.

Sources : Night of Something Strange et Dread Central

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.