Ozombie, la menace zombie plane sur Oz

ozombie

Alors qu’au printemps, Sam Raimi, le créateur de la série des Evil Dead, avait fait sien l’univers d’Oz avec le film plutôt raté Le monde fantastique d’Oz, American McGee, un développeur de jeu américain, a annoncé qu’il songeait à réaliser un jeu vidéo qui se déroulerait dans les contrées d’Oz.

Oubliez toutefois les belles histoires fantastiques puisque le développeur prévoit de plonger le monde d’Oz dans un bain sang avec des hordes de zombies menées par l’épouvantail qui y sèmeraient la panique. On y retrouvera donc Dorothée, l’Homme de Fer et le Lion dans une aventure où ils devront botter des culs de zombies. Ozombie (à ne pas confondre avec Osombie le film sur Ben Laden zombifié) est déjà prévu sur PC et tablette, mais son développement pourrait être retardé notamment si American McGee obtient les droits pour travailler sur d’autres jeux Alice aux pays des merveilles, adaptation qui a fait son succès. Si ça vous branche, y’a une page Facebook.

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.