Stalled parodie le poster de World War Z pour sa sortie prochaine en DVD aux États-Unis

stalled movie

Dès novembre prochain, alors que Stalled débarquera en DVD au États-Unis, vous pourrez ajouter ce film à la liste des comédies zombies britanniques que vous avez vues. Il s’agit du premier long métrage de Christian James qui s’était contenté jusque là de réaliser des courts métrages. Du côté du casting, c’est le scénariste qui s’y colle puisque Dan Palmer incarnera W.C. le personnage principal. Avec un tel nom, vous vous en doutez maintenant, Stalled est une histoire de chiottes.

W.C. n’a pas une vie facile. stalled poster 2Il sera bientôt destitué de ses fonctions d’agent d’entretien et se retrouve à devoir travailler le soir de Noël. Pire encore, alors qu’il entre dans les toilettes des dames, il s’y retrouve coincé par des hordes de zombies. Pris au piège, il doit tout faire pour s’en sortir et secourir Evie, sa voisine d’infortune coincée également dans les toilettes.

Le pitch est plutôt sympa et le trailer est assez marrant. Le film entier pourrait très bien devenir assez rapidement ennuyeux mais l’équipe du film ne manquant visiblement pas d’humour, j’ai bien envie d’y croire. A ce titre, ils ont parodié World War Z avec une toute nouvelle affiche assez réussie (à la fin de la news). En attendant les premiers retours avec la première mondiale en Corée du sud en juillet, on vous laisse avec le trailer et on vous invite à leur rendre visite sur leur site officiel ou sur leur page Facebook.

stalled poster

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. Jean Pale dit :

    Un huis closed pas mal du tout. Un bon moment de detente. Du pur humour anglais. tres bien filmé, avec des scenes assez désopilantes, qui pourrait etre culte.

    1. Squeletor dit :

      Ah ouais ? Pour le coup, je ne m’en souviens plus très bien mais j’avais trouvé ça assez à chier (pour rester dans le contexte hein). Le concept était sympa mais l’exécution laissée à délirer notamment au niveau de l’humour !

  2. cheesecake dit :

    le teaser est sympa… à mettre sur la liste à regarder !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *