The Dead 2, une nouvelle bande-annonce diffuse l’infection en Inde

The Dead 2 banniere

Après avoir découvert de nouvelles images à l’occasion de la sortie prochaine de The Dead 2: India en DVD aux États-Unis (le 16 septembre), c’est une nouvelle bande-annonce qui vient d’être publiée en exclusivité sur le site de nos confrères américains de Shock Till You Drop.

La suite de The Dead des frères Ford continue ainsi à se dévoiler (même si certaines images étaient évidemment déjà présentes dans les autres bandes-annonces). En tous cas, ça donne envie.

The Dead Blu ray“Un bateau en provenance de Somalie ne tarde pas à être la cause d’une épidémie monstrueuse alors que l’un de ses matelots se retrouve à l’origine d’une chaîne d’événements dramatiques. Pendant ce temps, un ingénieur américain du nom de Nicholas Burton, travaille sur des éoliennes dans les terres indiennes. Il s’est épris d’amour pour une jeune femme de Mumbai, Ishani Sharma. Les 300 miles qui les séparent sont brisés le jour où Ishani apprend à Nicholas qu’elle est enceinte mais surtout que les morts sont revenus à la vie et dévorent les vivants. Nicholas doit alors tout faire pour la retrouver et la sauver alors qu’il est rejoint par un jeune garçon des bidonvilles.”

Espérons une annonce quant à une sortie en France prochainement. Comme toujours, vous pouvez visiter la page Facebook et le site officiel du film pour patienter et guetter les infos.

Source : Shock Till You Drop

1 commentaire

  1. xvid974 dit :

    Effectivement. Ca donne envie!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *